Article invité: De grandir mauvais à travailler dans une énorme législation

exactement comment vos antécédents – comme grandir mauvais – ont-ils un impact sur votre vie dans une énorme législation ou d’autres emplois conventionnels? Après tout, une énorme législation (et d’autres emplois énormes) peut être des endroits fascinants, pleins de traditions inhabituelles, d’énormes personnalités, ainsi que de nombreuses hypothèses – que tout le monde comprend quoi porter le yachting ou pour une brouillage de golf, par exemple. Aujourd’hui, je suis heureux d’accueillir Ruth Moore *, un avocat devenu actrice (qui est actuellement un personnage récurrent dans une série télévisée) avec quelques réflexions profondes sur la façon dont la croissance a eu un impact sur sa carrière juridique. Ruth a déjà publié l’invité, avec un contes de la bourse publiant exactement comment se décomposer totalement des menottes dorées (et être utilisées à la paiement de frais de scolarité). Bienvenue, Ruth! – Kat.
Cette publication est née depuis que je disais à Kat exactement comment j’avais toujours été curieux de savoir lequel de mes énormes collègues de législation avait également grandi en dessous de la ligne de difficultés. J’ai cette théorie selon laquelle il y avait des pratiques spécifiques ainsi que des méthodes de croire en grandissant qui m’étaient muettes en tant que jeune adulte, alors que j’ai soudainement augmenté quelques échelons sur l’échelle socioéconomique.
Certaines de ces pratiques étaient vestimentaires. Par exemple, même si je gagnais beaucoup d’argent, j’étais toujours extrêmement abordable avec moi-même, en particulier au début. Je garde distinctement à l’esprit l’achat d’une paire de denim auprès de H&M pour 39,99 $ ainsi que de penser: “Wow, j’achète un denim de quarante dollars au prix fort, je l’ai vraiment fait!” Pour les vêtements de travail, j’ai fait des folies sur deux jupes ainsi que trois t-shirts (profondément à prix réduits) d’une chaîne qui représentait, pour moi, la hauteur du luxe: les couleurs unies de Benetton. Le nettoyage à sec semblait aussi bien inutile, donc je les meurais juste à la main. J’ai utilisé mes talons aldo avec exactement la même fierté avec laquelle mon officier portait ses louboutins. Je n’ai pas obtenu de coupe de cheveux experte avant ma quatrième année en tant qu’avocat, choisissant de le couper moi-même à la place. C’est un type de miracle que personne ne m’a signalé à «quoi ne pas porter». (Photo: de l’argent, à l’origine téléchargé sur Flickr par Loopoboy 2.0.)

Pour être juste, j’avais passé toute ma vie à essayer d’économiser plus, à dépenser moins. La frugalité était tellement ancrée en moi que ce n’était même pas une décision consciente, ainsi que rétrospectivement, mes décisions étaient généralement intelligentes et plus stupides. J’ai sélectionné le programme de couverture d’assurance de santé et de bien-être le plus abordable et j’ai complètement retiré les soins dentaires, et j’ai fini par entraîner des travaux dentaires sans assurés extrêmement coûteux plus tard. Je n’ai pas eu d’adhésion au centre de fitness pendant quatre ans depuis que le concept de payer à l’exercice était aussi écrasant. Je ne pouvais pas comprendre le concept de déjeuner coûtant plus de 5 $ et en aiguisant ma méthode autour des charcuteries payantes en évitant les aliments à haute densité. Je suis rarement allé à Starbucks, préférant le mauvais café de bureau. Je me suis étendu un an de jetable, contactez-nous avec les lentilles en cinq, même si ma vue empire régulièrement.

De plus, je ne comprenais pas exactement comment parler avec des partenaires, qui avaient principalement l’âge de mes parents. Qui ont été ces adultes bien habillés qui parlaient l’anglais idéal et se sont fait raviser le golf ainsi que le tennis? Ils me semblaient comme des personnages d’un film – j’avais vu des goûts sur l’écran énorme, mais dans une vie authentique? Pas tellement. Aucun des bons amis de mes parents n’a travaillé dans le monde des affaires. Les seuls adultes non pauvres que j’ai compris comme un jeune étaient soit d’envoyer mes forfaits caritatifs ménagers et / ou d’essayer de nous amener à rejoindre leur religion. En conséquence, même si je me suis assez bien réunis avec mes supérieurs, il était difficile de découvrir un terrain typique, un sentiment de familiarité. Finalement, j’ai été utilisé et j’ai pu être beaucoup plus inachevé autour d’eux, mais j’étais encore plus à l’aise et «à la maison» avec mes clients pro bono – ayant du mal à des immigrants – qu’avec mes patrons.
Parfois, je me demandais si grandir de mauvais a eu un impact sur ma compréhension de l’estime de soi au travail. Il est difficile de secouer le sentiment que je dois faire plus pour «gagner mon donjon». Lors des entretiens de tâches avec des employeurs potentiels, je ferais du bénévolat la vérité que j’étais vraiment génial pour tirer toute la nuit. (Pro-Tip: ne faites pas ça. Cela les surpape, ainsi que de ne pas être formidable.) Quand j’ai été embauché, j’étais ravi de sacrifier mon sommeil ou mes week-ends. Quand cela concernait la facturation, j’avais tendance à rassembler mes heures, comme si je ne croyais pas que mon temps valait ma citation.

J’ai toujours été choqué quand un autre partenaire se tenait pour eux-mêmes ou exerçait des compétences d’auto-préservation. En revanche, j’ai semblé sentir que je devrais toujours souffrir un peu. Que mon défaut spécifie devrait être un inconfort, puisque je l’ai faitnull

Be the first to reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Go to top