Jupe: Club Monaco (vient de vendre! Découvrez des jupes similaires ici, ici, ici et ici) | Crop Top: Alice + Olivia (similaire ici, ici, ici et ici) | Veste: vieille, similaire ici | Chaussures: C / O Blanc House Black Market (similaire ici, ici et ici) | REGARDER: C / O Daniel Wellington (Utilisez le code «Mémorandum» pour 15% de réduction!)
< >
Il y a peu de choses que je me réjouis beaucoup plus les jours d’automne frais que de jeter un pull géant, confortable et épais. Il y a peu de choses que je me réjouis moins des jours d’automne frais que de réaliser après avoir poussé ma tête à travers une délicieuse confortable susmentionnée que je dois maintenant mettre un pantalon (ou une jupe ou autre) avant de faire face au monde. La dichotomie de votre moitié supérieure étant emmaillotée dans l’étreinte douce et toujours promulguante des tricots à calibre basse tandis que votre moitié inférieure est étouffée par… Eh bien, tout ce qui n’est pas un tricot à calibre bas, surtout un lundi, peut souvent être trop pour ours.
Entrez cette glorieuse jupe de pull. J’ai déjà vu de nombreuses itérations de jupes crayon en tricot et je les ai généralement trouvées trop skinming (lire: maladroites) à porter au bureau. Celui-ci, cependant, est un rêve du lundi matin devenu réalité. C’est confortable, il est indulgent, il tient bien sa forme, c’est un grand neutre, et il a une sorte d’angelina, mais pas trop Angelina, latérale latérale pour un peu de punch stylistique. Enregistre-moi.
Be the first to reply