Mémo de tendance: Rose dynamique

Costume: Mugler (ajustement similaire ici – Jacket, pantalon) | Camisole: Cami NYC | Collier: argento vivo (similaire ici) | Chaussures: Saint Laurent (similaire ici) | Sac: Gucci

Le quatrième jour de la série Mémo Pattern Spring est tout au sujet du rose. Rose blush, rose bubblegum, rose vif, fuchsia – tout comme tout ce qui est rose sans vergogne. Aujourd’hui, je vous donne le maigre pourquoi cette teinte dynamique est l’un des modèles les plus importants de la saison, exactement comment vous pouvez le porter pour fonctionner ainsi que jouer, ainsi que où découvrir les meilleures pièces roses. Mais d’abord, discutons un peu de cette teinte polarisante, d’accord? En tant que fille anti-rose autoproclamée, je crois que j’ai un peu «échapper à faire…

Ma connexion avec la couleur rose a été relativement difficile car le lycée. En fait, au cours des dernières années, le rose aussi bien que j’ai été pratiquement totalement éloigné. Je pourrais le ventre des nuances de rougissement pâle ou même des coraux dynamiques, quelle que soit le bubblegum ou le fuchsia? Pas question. À un moment donné dans mon jeune âge adulte, j’ai choisi inconsciemment que la teinte était aussi bien saccharine, ainsi que frivole, ainsi que girly – à cause des chances avec la personne substantielle ainsi que l’expert que je souhaitais être. Ajoutez à cela une crinière blonde épaisse, ainsi que le concept d’utilisation du rose évoqué ainsi que de nombreuses visions de Barbie pour moi, donc ma garde-robe a cependant éliminé la teinte.

Néanmoins, alors que Pink a toujours organisé un emplacement populaire dans la marque de mode, cette saison, les créateurs ont déchaîné le rose dans les méthodes les plus brillantes, les plus audacieuses et les plus méchantes possibles. Alors, de quoi parle-t-il? Pourquoi l’emballage rose est-il un tel coup de poing maintenant? De plus, pourquoi je n’aime pas admettre exactement combien je l’aime ?!

Une partie de la tendance rose dynamique peut être associée au retour de couleurs très saturées à travers le tableau grâce aux influences des années 80 ainsi qu’à une rébellion contre les modèles minimalistes récemment. Cependant, je serais négligent si je n’ai pas noté les connexions socio-politiques également qui ont une pertinence spécifique pour moi et, je crois, tout type de visiteur de ce blog. La déclaration rose du monde de la mode, comme l’explique Megan Gustashaw à juste titre, est double:

D’une part, c’est une position contre le concept que les femmes, si elles veulent être traitées comme égales aux hommes, devraient rober comme elles. Cependant, il représente également une nouvelle poignée du concept de «s’habiller comme une femme»; Une idée qui se sent aussi fréquemment hyper-sexualisée et carrément gênante. Au lieu de cela, la nouvelle poignée de la mode, les vêtements féminines sans vergogne, est commandant, confortable et très, extrêmement cool.

Il y a quelques années, j’ai commencé ce blog dans le but de montrer que le style fantastique n’est pas en opposition diamétrique à la vie d’une fille qui travaille – dans ou hors du bureau. Ironiquement, mon arc-enométique devenu-nouveau-ami (aka, la couleur rose) offre un bon pointeur de ces sentiments fondamentaux. En tant que jeune femme commençant dans ma carrière, j’ai vu si beaucoup de mes copains féminins ainsi que des collègues lutter avec exactement comment rober pour le lieu de travail, en particulier les lieux de travail dominés par les hommes. Dans de nombreux cas, j’ai vu ces problèmes se manifester dans la conviction que les femmes devaient rober comme un gars et minimiser leur féminité pour avoir un siège à la table. Au lieu de démissionner à une vie de pantalons gris, j’ai été persuadé que non seulement le style personnel d’une femme ainsi que la vie experte coexistent pacifique .

J’assypte qu’il a fallu environ mille incarnations d’Elle Woods piétiner chaque piste de New York à Paris pour que je reconnaisse que quelques-uns de mes propres biais anti-rose étaient tout aussi arriérés que le concept erroné que les femmes ont de la robe ou d’agir comme gars pour réussir. C’est comme si une partie de moi craignait que l’utilisation de rose puisse rappeler à mes homologues masculins que j’étais une jeune femme blonde, c’est-à-dire intrinsèquement sans réserve pour quelque chose de cérébral. De toute évidence, en utilisant une couleur comme le bleu complètement déguisé! Dieu merci, j’ai gardé ma couverture de peur que je me présente en rose un jour au bureau et que je sois accueilli par Guy criant, vous impliquez que vous avez été une femme tout ce temps ?! Phew!

Mon genre pour la mode inspirée des vêtements pour hommes coule profondément, ainsi que par nature, je ne serai jamais la femme la plus fille de la pièce. Cependant, toutes les puissantes incarnations de Pink sur les pistes m’ont certainement cru d’une manière différente cette saison. Je ne vais pas me débarrasser de mes fines rayures ou des brogues de sitôt, mais je ne vais pas ne pas m’éloigner du féminin sans vergogne. Comme le suggère mon costume rose, il est de haut temps rose et j’ai fini par être des copains une fois de plus, par opposition à mes anciens scrupules sur la couleur, il s’avère que le rose est la relocalisation suprême de la puissance ce printemps, ainsi que (wo ) mec oh (wo) mec suis-je à bord.

Portez-le pour travailler

<>

Je comprends, Fuchsia de la tête aux pieds est difficile à réaliser dans de nombreux lieux de travail. Optez pour ces pantalons incroyables qui sont disponibles à la fois en rose vif ainsi qu’un beau ton rougissant ainsi qu’à un couple avec un chemisier blanc traditionnel. Alternativement, si vous choisissez la paire lumineuse, coiffez-les comme je l’ai fait dans ce post!

Les talons de blocs sont le type d’une énorme offre de nos jours, ainsi que ces pompes (que j’ai en noir) sont aussi confortables qu’elles sont à la mode, ajoutant la pop de couleur idéale à tout type de printemps ou de look estival. De plus, vous ne pouvez pas battre cette hauteur de talon pendant une longue journée au bureau!

Vous pouvez garder à l’esprit que j’utilise ces pantalons larges à jambes larges roses de ce post pendant la semaine de la mode. La teinte rafraîchissante constitue un ajout aussi incroyable à votre garde-robe de travail au printemps ainsi qu’à l’été. Les pantalons de jambes larges ont également l’avantage d’être beaucoup plus confortables pendant les jours d’été très chauds, car ils permettent un flux d’air bien meilleur et ne suffosent pas vos jambes.

Ce chemisier rose dynamique serait incroyable avec une jupe crayon noire traditionnelle pour un look de bureau quotidien idéal.

C’est le plus joli blazer de tous les temps. Je l’ai dans la Marine aussi bien que c’est juste une coupe aussi parfaite et traditionnelle. Vous pouvez le porter avec un jean, un pantalon de robe, superposé sur une robe de gaine ou même avec un short en jean le week-end. Il est également disponible dans le dimensionnement Petite, grand et de routine, SOOOOO oui je l’achète. Delish.

BRB, hors du bureau

< >

Je dois juste. avoir. Ces baskets roses rougissantes. TELLEMENT BON.

Je le perds sur cette robe. La couleur, la forme, l’encolure détaillant!

La prise sur les arcs sur cette robe ?! Sors de là.

J’ai appelé ce petit idéal en blanc dans le post d’hier, mais à quel point le rose est-il magnifique ?!

Cette robe me rend heureuse. Je crois à l’accrocher pour un mariage à venir…

Ce sont les bacs d’été les plus mignons que j’ai jamais vus. Plusieurs sont disponibles dans des styles roses dynamiques avec des glands à gogo ainsi que l’idéal pour la plage, le brunch, tout.

Les plus belles pièces roses de la saison

Be the first to reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *